L’Ecole Polytechnique de Thiès (EPT) a célébré l’excellence et la réussite à l’occasion de la cérémonie de remise de diplômes des 46ème et 47ème promotion, le mardi 13 août 2024.
Cette cérémonie marque la fin d’un parcours exigeant pour nos élèves – ingénieurs après cinq (5) années d’études rigoureuses.
Cette année nous avons eu l’honneur de placer la cérémonie de remise de diplômes sous les patronages de feu Ibrahima NDIAYE, ancien Directeur de l’AGEROUTE, par ailleurs diplômé de l’EPT et de l’entreprise WISE Lab dont l’engagement pour l’innovation est une source d’inspiration pour nos futurs ingénieurs.
L’EPT a fêté la sortie de 118 récipiendaires issus de plusieurs nationalités, incarnant notre ouverture sur le monde. Ils sont repartis dans cinq génies : Civil, électromécanique, aéronautique, industriel, informatique et télécommunications.
La particularité de cette année est la sortie de la première
promotion du Génie industriel avec six (6) ingénieurs.
En marge de la cérémonie, le Directeur Général des Infrastructures routières et du désenclavement a procédé à l’inauguration de l’allée centrale de l’EPT qui a été nommée feu Ibrahima NDIAYE. Cette décision a été prise par la Direction afin de lui rendre hommage et de lui exprimer toute sa gratitude pour tout le service rendu à l’ établissement.
Nous adressons nos chaleureuses félicitations à nos chers diplômés.